Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Club de Judo au centre de Strasbourg

Agenda pour fin mars, avril et mai 2016

Chers parents et jeunes judokas,

Veuillez prendre note des dates et changements suivants pour les semaines à venir :

  • Vendredi, 25 mars (Oberschaeffolsheim) > pas judo car week-end de Pâques
  • Samedi, 26 mars (Wasselonne) > pas judo car week-end de Pâques
  • Mercredi, 30 mars (Strasbourg) > pas judo car Championnat de France Universitaire à Geispolsheim
  • Jeudi, 31 mars (Hangenbieten) > pas judo car championnat de France universitaire à Geispolsheim
  • Vendredi, 1er avril (Oberschaeffolsheim) > judo
  • Samedi, 2 avril > animation de district 1-3 rue du stade à Duppigheim

14 h = inscriptions des poussins,

15 h = inscriptions des benjamins,

16 h = inscriptions des mini-poussins

  • Jeudi, 5 mai > tournoi de l’Ascension

rue de l’Amitié à Krautergersheim

à partir de 9 h 30 …

Je rappelle que tous les enfants de chacune des sections où je dispense mes cours sont les bienvenus à Strasbourg, Hangenbieten, Oberschaeffolsheim et même Wasselonne. Les deux derniers sont de très beaux dojos très spacieux.

L’entrée au Championnat de France est gratuite et je vous encourage à venir assister au judo des champions.

De bonnes vacances de printemps, je vous souhaite à tous !

Samson

Rappels :

  • Benjamins sont nés en 2004 et 2005
  • Poussins sont nés en 2006 et 2007
  • Mini-poussins sont nés en 2008 et 2009
Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :